Weekend du Client 2022 : rejoignez 14.000 commerçants participants !


Les samedi 1 et dimanche 2 octobre 2022, 14.000 commerçants prendront à nouveau part au Weekend du Client. Un rendez-vous incontournable pour le secteur !


Depuis 2017, UCM, UNIZO et Comeos organisent conjointement le Weekend du Client. Deux jours entièrement dédiés au shopping plaisir, partout en Belgique. Le Weekend du Client, c’est l’occasion pour vous, commerçant, de récompenser la fidélité de vos clients mais aussi de mettre en avant vos produits et votre savoir-faire.



4 bonnes raisons de participer

1. Profitez d’une campagne média nationale autour du commerce Une campagne d’envergure est prévue : télévision, radio, journaux, magazines et médias sociaux… Impossible de passer à côté du Weekend du client !

2. Recevez notre pack promotionnel gratuit Chaque commerçant s’inscrivant avant le 11 septembre recevra un pack promotionnel gratuit. Celui-ci vous permettra d’assurer votre visibilité et de faire du Weekend du Client un levier à la reprise.

3. Bénéficiez de visibilité supplémentaire sur notre site officiel Les commerçants participants sont référencés sur le site officiel et les actions spéciales relayées.

4. Développez votre portefeuille clients Cet événement vous permet de chouchouter vos habitués mais aussi d’attirer de nouveaux clients. Profitez de la dynamique positive de l’événement au niveau local pour renforcer votre notoriété et démontrer votre savoir-faire. Retrouvez toutes les informations concernant cette édition sur weekendduclient.be.

Inscrivez-vous avant le 11 septembre pour recevoir votre pack promotionnel gratuit.

Toutes les informations : weekendduclient.be